Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black [3]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Décembre 2009 - 20:56:09
j'ais souvent ecoute du bm par l'intermediaire d'autre personnes sans vraiment faire gaffe mais j'ais vraiment commence d'apprecier avec l'album "plague angel" de Marduk et c'est surement le style que j'ecoute le plus actuelement

Mardi 22 Décembre 2009 - 21:21:58
Ah tiens, moi aussi j'ai vraiment démarré le black avec Plague Angel de Marduk, c'est d'ailleurs peut-être la raison pour laquelle j'aime toujours autant cet album. Je me souviens de la claque que j'avais prise en termes de brutalité et de violence, moi qui n'étais encore habitué qu'au thrash.

Mardi 22 Décembre 2009 - 21:28:50
Il est très bien le plague Angel ! faut écouter aussi Opus Nocturne , Heaven Shall Burn et Nightwing !

Edit : j'ai oublié le Those of the Unlight

Mardi 22 Décembre 2009 - 21:35:55

citation :
infestuus dit : Il est très bien le plague Angel ! faut écouter aussi Opus Nocturne , Heaven Shall Burn et Nightwing !

Et those alors? tu veut te facher avec moi ou quoi?

Mercredi 23 Décembre 2009 - 03:51:09
Those Of The Unlight est un très bon album, mais il ne faisait qu'esquisser ce qu'allait donner par la suite la musique de Marduk, avec notamment le culte Opus Nocturne et le redoutable Heaven Shal Burn.

Donc pour moi, j'ai découvert le Black Metal avec Darkthrone et les albums A Blaze In The Northen Sky, Under A Funeral Moon, Transilvanian Hunger, Panzerfaust et The Cult Is Alive. Ce dernier fait bien tâche à coté des quatre sus-cités. C'était il y a un peu plus de deux ans, donc on peux considérer que c'est assez récent.

Samedi 26 Décembre 2009 - 16:44:30
Ma première écoute de Black, ce fut Burzum, avec un album peu connu, "Ragnarok".......Après, sont venus Cradle "Cruelty and the Beast" , Dimu "For Al Tid", Marduk "Germania", Darkthrone "Preparing for War".
Actuellement, j'écoute plus de DSBM que de Trve, sans oublier quelques bons groupes comme Taake, Arckanum, les premiers Gorgoroth, Behexen, Horna, Satanic Warmaster et Absurd.

Samedi 26 Décembre 2009 - 16:56:54
En 1er, Immortal avec la chanson Black Metal (voilà pourquoi mon premier groupe que j'ai découvert pour le black c'est Immortal) et comme j'ai bien aimé la chanson, je me suis mis à fouiller sur internet les autres autres et j'ai trouver Dimmu Borgir, Gorgoroth, Marduk, 1349 et Xasthur.

Samedi 26 Décembre 2009 - 17:22:20
J'savais même pas qu' Immortal avait fait une cover de Venom . J'en apprend une bonne tiens.

Samedi 26 Décembre 2009 - 17:59:39

citation :
Pandoradark dit : J'savais même pas qu' Immortal avait fait une cover de Venom . J'en apprend une bonne tiens.

Normal , ils en ont jamais fait , a part peut etre en live , mais sur CD c'est jamais sortis

Mardi 29 Décembre 2009 - 05:21:52
J'ai commencé avec Immortal l'album At The Heart of Winter.
Puis Marduk, Burzum, Mayhem,Dark Funeral, Dark Throne et j'en passe